Cet appel à projets est ouvert à tous les membres des partenaires académiques du consortium du pôle MIAI.
Dans le cadre de cet appel, le MIAI encourage les projets visant à explorer de nouveaux domaines, à favoriser de nouvelles collaborations et à soutenir l'organisation d'événements tels que des ateliers, des séminaires, des écoles d'été/hiver. La sélection sera basée sur la qualité scientifique du projet et les collaborations sur lesquelles il s'appuie ou qu'il favorise. Les propositions doivent être préparées à l'aide du modèle ci-joint. Les candidatures sont ouvertes toute l'année avec quatre sessions de décision. L'évaluation et le classement des propositions seront effectués par le conseil scientifique du MIAI. La décision sera communiquée rapidement après les dates limites.
INFORMATIONS DE SOUMISSION : Veuillez noter que le financement des appels ouverts est suspendu pour le moment.
- Formulaire de candidature à télécharger en bas de page - Les projets peuvent être soumis à tout moment et doivent consister en un seul fichier pdf. Chaque fichier pdf doit être nommé comme suit : YOURLASTNAME-OpenCallMIAI.pdf
- Veuillez envoyer votre projet à Emeline Langlois
- Le conseil scientifique examine mensuellement les projets soumis.
INFORMATIONS BUDGÉTAIRES :
Montant du financement alloué : généralement de 3,5 K€ à 15 K€ par projet.
Le budget peut être utilisé par exemple pour des stages, des voyages et du matériel.
Le budget sera valide jusqu'à la fin du même trimestre de l'année suivante. Par exemple, si le financement d'un projet est confirmé au responsable de projet le 15/01/2024, les dépenses peuvent être engagées jusqu'au 31/03/2025.
Publié le 15 décembre 2023
Mis à jour le 4 septembre 2025
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoLire la vidéoCouper le sonLire l'audioChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de trafic MatomoX (anciennement Twitter)